Quel est l’intérêt des chaussons souples pour bébé au quotidien ?

Quel est l’intérêt des chaussons souples pour bébé au quotidien ?

La croissance est tellement rapide chez les tout petits. Ils naissent, rampent et marchent presque en un clin d’œil. Depuis sa naissance jusqu’à ses 2 ans, un bébé gagne en moyenne une pointure de chaussons tous les deux mois. Il est donc important de les chausser en conséquence.

Les chaussons souples pour bébé sont toujours une bonne idée

Une telle affirmation ne se fait pas sans preuves. Opter pour un chausson souple bébé plutôt qu’une chaussure a de nombreux avantages :

– Les chaussons souples respectent la croissance naturelle des petits pieds de vos bambins. C’est le nerf situé dans la plante des pieds qui aide le cerveau à prendre connaissance de la présence du sol. Il est donc important que le moins d’épaisseur possible sépare ce nerf du sol. Le chausson est donc mieux indiqué qu’une chaussure dans ce cas.

– Ils sont confortables et très pratiques. Faciles à mettre et à enlever, ils vous font gagner en temps quand vous préparez votre petit. Les chaussons souples, grâce à l’effet « pieds-nus » donnent l’impression au bébé de pouvoir se mouvoir librement, comme s’il ne portait rien à ses pieds.

– Ils sont plus sûrs, car ils permettent de réduire les petites chutes. Conçus pour être antidérapants, ils présentent moins de risques qu’une paire de chaussettes. De plus, leurs coutures sont placées de façon à éviter d’irriter la peau du bébé.

Pourquoi ne pas offrir des chaussons souples pour bébé faits main ?

Les nouveaux nés méritent toute votre attention. En plus du confort que procurent des chaussons souples, offrez-leur des chaussons faits main. Mais pas n’importe lesquels, des chaussons souples bébé et enfant By Aeni.

Ils sont faits à 100 % avec du textile, attentivement doublés avec de la matière polaire. Leurs semelles antidérapantes leur permettent de remplir tous les critères de choix d’une paire de chaussons souples bébé. Faits avec un tissu fin, ils sont les plus recommandés pour les nourissons qui commencent à se déplacer.

Leur composition compatible avec la philosophie végan ne contient pas de cuir, et donc pas non plus les produits utilisés pour le tanner. Autant de risques en moins pour la peau de vos petits. Ses fibres n’empêchent en rien la plante du pied de ressentir et d’adhérer au sol.
Vous pouvez commander des chaussons souples pour bébé et enfant By Aeni directement sur leur site web officiel. Votre commande peut également s’intégrer dans un « kit naissance » à composer sur le même site web.

Faire le choix d’offrir des chaussons souples pour bébé à un nouveau-né est donc recommandé et appréciable autant pour le bambin que pour ses parents. Ils simplifient la vie par leur côté pratique et sécurisant. Lorsqu’ils sont faits main et 100 % textile, ils contribuent également à protéger notre environnement et la santé de vos petits trésors.

Découvrez les différents modèles de chaussons souples pour bébé en visitant dès maintenant la boutique https://www.byaeni.fr. Complétez également vos achats avec les autres produits proposés comme les lingettes lavables ou encore les bavoirs ou les mini gants fait main.